Martial Arts Day 2019

25 experts venus de France, Ecosse, Allemagne, Japon, Italie, etc. se sont réunis à Mouroux pour dispenser, de 10 heures à 18 heures, une cinquantaine de stages techniques.

Parmi eux, le double champion du monde de boxe Pascal Leplat, le chroniqueur TV et champion du monde du Jujitsu Vincent Parisi, le directeur technique fédéral Christian Tosini ou encore le champion de France de Jodō et Iaidō (L’art samouraï du Katana) Tex He Yit, professeur au Seiryukan de Coulommiers.

Cet événement de charité, dont les bénéfices sont reversés au National Children Help, a regroupé plus de 150 personnes en présence du maire Sylvie Tournoux et députée Patricia Lemoine, qui ont sonné le gong d’ouverture.

Un superbe succès qui aura permis aux plus jeunes comme aux plus érudits de pratiquer le kick boxing, le Krav-Maga, le Kyokushinkai, le Taikiken, Le Jujitsu Fighting System, Le full contact, l’Aikido, le Iaido, le couteau sicilien, le bâton Kali, la Self-défense, le karaté, mais aussi des arts de santé comme le Jin-Do ou l’Ostéopathie.

Une expérience inoubliable, nous avons rencontré des personnes géniales partageant les mêmes valeurs.

Merci à Cyril Guenet et tout son staff pour l’organisation.